mardi 24 avril 2007

Dorothée Sers-Hermann


© Dorothée Sers-Hermann

Dorothée Sers-Hermann est née à Annecy en 1980. Titulaire d’une maîtrise de philosophie à la Sorbonne et d’un diplôme de peintre en décors lui permettant de peindre à de très grandes envergures, elle expose régulièrement depuis 1997 à Paris et en province. Spécialisée dans la peinture à l’huile, l’icône et l’encre, elle vient de finir une peinture monumentale pour l’église Saint Lambert de Vaugirard à Paris (15ème). Son travail personnel actuel se situe essentiellement dans la représentation de paysages ou de natures mortes.
Poète, elle est également l’auteur de nombreux recueils et textes, publiés dans les revues Nunc ou encore La Porte des Poètes. Son dernier recueil, Poésies, a été publié en 2006 aux éditions La Porte ; c’est à l’occasion de cette publication que fut organisée la première Soirée des Arts.
Pour cette seconde édition « Fugitiviste », elle publie un nouveau recueil, intitulé Jakarta, suivi d’un essai, Les villes imaginaires, aux éditions Fleury.

3 commentaires:

Iron Ivy a dit…

Et vous,que je suis et j'admire; continuez, continuez, continuez, et si vous avez un peu de devination (avec votre nez bizarre) je ne pense pas que vous ne saurez pas qui je suis si vous voulez que je sois moi. Bon voyage; car je crois en vous, le Terre entier croire. XdG

Michèle Dassy a dit…

J'aime beaucoup les documents de différentes sortes que vous postez et votre blog en général: tout en finesse, esprit et sensibilité.
Bon travail!

Michèle

http://micheledassy.blogspot.com/search?q

Michèle Dassy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.